Hammam : Eve Angeli... Au Pays de la Rose!

Publié le par Side

Eve Angeli, de passage à Marrakech, a choisi le Hammam, Spa, "Au Pays de la Rose". Voir la vidéo en cliquant sur le LINK ci-dessous.
link

J'aime bien cette fille, parcequ'elle est simple et sympa, et d'après ce qu'on m'a dit, elle est comme ça dans la vie de tous les jours, alors bonne chance pour ton album et surtout reste comme tu es!

Xoxo Side

Voir aussi mon article :

Hammam à Marrakech "Au pays de la Rose"

Publié dans SPA HAMMAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> je n'arrive pas à acceder au site du hammam "Au pays de la Rose". je pars a marrakech très bientôt et j'aimerais passer quelques heures dans un hammam avec mon compagnon. je viens de lire que vous<br /> aviez bénéficié du hammam et d'un massage pour 50e c plutot raisonnable. Par conséquent, si vous pouviez me donner l'adresse du site.<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
W
bonjour je voudrais me faire un lipo a marrakech tu pourais me conseiller s'il te pai je suis un peut perdu sur le choix du chirurgien.
Répondre
L
*Super article, merci de nous mettre le sourire :) <br /> <br /> Location Villa Marrakech
Répondre